Droit d'auteur

Le site https://www.artdubienetre.be constitue une création protégée par le droit d'auteur. Les textes, photos et autres éléments de ce site sont protégés par le droit d'auteur. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement, communication au public, location et autre exploitation, modification de tout ou partie de ce site sous quelle que forme et par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, réalisée dans un but lucratif ou dans un cadre privé, est strictement interdit sans autorisation écrite préalable. Toute infraction à ces droits entraînera des poursuites civiles ou pénales.

Marques et noms commerciaux

Les dénominations, logos et autres signes utilisés sur ce site sont des marques et/ou noms commerciaux légalement protégés. Tout usage de ceux-ci ou de signes ressemblants est strictement interdit sans un accord préalable et écrit.

Responsabilité quant au contenu

Un grand soin est apporté à la création et à la mise à jour de ce site mais nous ne pouvons toutefois pas garantir l'exactitude de l'information qui s'y trouve. Les informations contenues dans ce site sont non-contractuelles et pourront faire l'objet de modifications sans préavis. Les informations données sur ce site ne sauraient engager la responsabilité de l'Art du Feu SPRL ou du webmaster, ceux-ci ne pourraient être tenus pour responsables de toute omission, erreur (entre autres, les erreurs de prix du catalogue) ou lacune qui aurait pu se glisser dans les pages ainsi que des conséquences, quelles qu'elles soient, pouvant résulter de l'utilisation des informations et indications fournies.

Message déposé sur notre site

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité, si tel n’était pas le cas, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. L’absence de réponse ne signifie en rien une reconnaissance de défaut de la part de l'Art du Feu SPRL.

Divers

Tout différend relatif au site https://www.artdubienetre.be sera exclusivement régi par le droit belge. Les cours et tribunaux de Dinant seront seuls compétents en cas de différend.